Chiot décapité : la SPA de Lyon dénonce cet acte barbare et pervers
Terrible découverte pour la propriétaire d’un chiot résidant en Isère (38). Le 7 août dernier, elle a retrouvé son chiot, sans vie, décapité.
Le chiot décapité et remis dans son enclos
Un dimanche matin, la propriétaire du jeune chien à peine âgé de 2 mois a retrouvé son animal avec la tête tranchée. Face à cette scène d’horreur, elle est extrêmement choquée.
Selon la propriétaire, la veille, le jeune malinois qui était dans son enclos avec sa mère, était en pleine forme. Rien ne laissait présager cette fin tragique.
Il semblerait que le chiot ait été déplacé avant d’être remis sur place. En effet, il n’y avait aucune trace de sang et la tête de l’animal n’a pas été retrouvée. La mère du chiot qui était à ses côtés dans l’enclos n’a pas aboyé pendant la nuit.
Une plainte pour « sévices graves et actes de cruauté »
La SPA de Lyon dénonce et condamne cet acte barbare, d’une extrême violence et perversité, et se constitue partie civile dans cette affaire.
Qui est à l’origine de cette terrible exécution ? Pourquoi s’attaquer à un chiot sans défense?
Seule l’enquête confiée à la gendarmerie pourra, nous l’espérons, retrouver l’auteur des faits et éclairer sur les motivations d’un tel acte.