Notre papy, Ludo a été adopté !
30/11/2016 : Ludo a été adopté !
Voici Ludo, croisé Fox Griffon, pris en charge au refuge de Brignais il y a un mois. Le pauvre chien, âgé, errait. Il ne pouvait plus marcher, il était épuisé, maigre et déshydraté. Nous pensons que c’est un ancien chien de chasse qui était délaissé par son propriétaire. D’ailleurs, Ludo n’était même pas identifié.
Aujourd’hui, après avoir été soigné au refuge, il va mieux. Il est à la recherche d’un foyer et il mérite de passer une retraite paisible aux côtés d’une famille aimante.
Malheureusement, nous ne disposons d’aucune information sur son passé. Malgré tout, les animaliers ont constaté que Ludo est un gentil chien, plutôt soumis.
C’est un pensionnaire âgé qui mérite toute notre attention.
Venez le rencontrer et faites une belle action. Adoptez notre Papy et rendez-le heureux !
L’équipe du refuge est à votre disposition pour vous accompagner dans ce beau projet qu’est l’adoption et répondre à toutes vos interrogations.
Ludo vous attend au box 82.
Attention : les adoptants doivent avoir conscience que c’est une adoption sauvetage. C’est une décision qui n’est pas à prendre à la légère.
Vous ne pouvez pas adopter Ludo mais vous souhaitez l’aider malgré tout…
Parrainez notre protégé !